jeudi 7 janvier 2010

Résolution d'un manager familial pour 2010

Une année de folie vient de finir et la nouvelle débute déjà sur les chapeaux de roues ! Les vacances ont pour une fois été reposantes... Je repars donc l'année pleine d'énergie grâce à un bain de soleil de 3 semaines !
Pour 2010, je voudrais souhaiter à tous les managers familiaux la santé, le bonheur et du succès dans vos différents projets. Mais surtout, je nous souhaite de prendre du temps de qualité pour nous ressourcer tout au long de l'année. C'est important le temps de qualité, un temps planifié ou non mais surtout où l'on fait quelque chose qu'on aime et qui nous apporte plein de plaisirs pour nous. Ce temps qu'on prend pour nous, ça nous permet ensuite de mieux donner aux autres, car sinon même si on aime notre famille, toujours donner ça épuise surtout qu'on a pas toujours l'impression de recevoir autant qu'on le souhaiterait... Alors bonne année 2010 remplie de plaisir !

Petit aparthé : Le temps pour nous planifié c'est encore mieux, car comme me l'expliquait M. Pierre Perrault de Top Niveau, ça permet d'étirer le plaisir: on y pense avant (ex. je vais aller me faire masser), pendant on en profite pleinement et par la suite on peut en reparler longtemps et se remémorer ce bon moment dans les temps plus difficiles. J'ai testé avec mon voyage de noces, mon Dieu que ça me fait encore du bien rien que d'y penser et malgré la neige j'ai encore du soleil, du sable et la mer dans la tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire