jeudi 14 janvier 2010

L'organisation

L'organisation c'est, selon moi, la compétence la plus primordiale pour un manager familial. Il y a tellement de choses à gérer :
  • l'équilibre famille-travail, avec tous les rendez-vous de toute la famille (activités sportives, rdv avec des amis, etc.),
  • les devoirs,
  • la maison (je pense qu'il faudra que j'écrive un article complet tellement je trouve que par moment c'est la débandade complète même si on pris les meilleures résolutions !),
  • les repas,
  • etc.
Bref, pour s'y retrouver et avoir du plaisir sans stresser, il faut être organiser. J'ai lu deux livres extrêmement intéressants sur le sujet :
S'organiser c'est facile (guide pratique à l'usage des femmes)







et
David Allen S'organiser pour réussir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire