mardi 24 novembre 2009

Bienvenue dans le blog Gestion au féminin

Directrice générale d'une entreprise familiale dont la mission est d'élever 3 enfants (la relève pour les employeurs de demain !), je suis aussi agente de développement économique à la CDEC de Sherbrooke.
Une de mes passions est le développement de la culture entrepreneuriale car je pense qu'il est important que les gens se rendent compte que lorsqu'ils montent des projets, de la simple organisation d'une fête à la création d'une entreprise, ils mettent en oeuvre des compétences entrepreneuriales.
Je m'intéresse aussi à la place des femmes dans la société, car si, selon moi, elles en sont un des piliers, leur place n'est pas souvent reconnu à sa juste valeur.

1 commentaire:

  1. Bravo pour cette initiative ;-)

    J'ajouterais que Céline est aussi la pauvre épouse d'un chef d'entreprise en forte croissance qui est très heureux de ne pas gérer la famille et d'être un simple intervenant dans la dynamique familiale.

    Longue vie à ce blog !

    RépondreSupprimer